L'INVITATION ACTE 2

 

 

 

 

 

 

 

SÉQUENCE DÉCOUVERTE: KOLOBA HOME

 

L'authenticité :

Koloba , c'est l'émotion de l'imperfection,  la durabilté. C'est l'évocation de l'ailleurs et de la tradition...la garantie de toujours trouvers vos essentiels parfaitement combinés avec un style de jour comme de nuit. C'est dans cette optique que je souhaite prolonger ces émotions jusqu'à votre intérieur.

Inspirée par la sagesse et les traditions ancestrales africaines, j'ai pensé une collection insolite de produits raffinés pour la maison aux prix abordables. J'espère enrichir votre vie en proposant des petits objets de décoration exclusives en édition limitée mis au point et composés avec soin par les meilleurs artisans Camerounais. 

 

 

-Pourquoi la mise en scène de l'invitation?

Parceque vous avez toujours été au centre de mon univers de création , il me paraissait logique de convier ma clientèle la plus fidèle à découvrir mon univers d'inspiration et de profiter de l'occasion pour partager vos idées.

 

-Quelles sont les étapes de conception d'une collection chez Koloba?

Le studio de création parisien travaille sur la collection et ses thématiques.Viennent ensuite les croquis . À cette étape, une palette colorielle est définie pour donner sa patte à la collection.Les imprimés doux et graphiques se mêlent enfin à la création pour donner aux vêtements Koloba leur cachet unique.Koloba choisit alors minutieusement les matières pour apporter souplesse, style et confort

 

Ensuite , la feuille de route de tendance et les tissus sont transmis à l’atelier de confection au Cameroun  qui va prendre le relais : Le MADE IN AFRICA tient une place importante dans notre production. Ils vont pouvoir procéder à la réalisation des prototypes. Une fois validés , la collection est lancée !
 

 

 

SÉQUENCE ESSAYAGE : CAPSULE HIVER ,L'IMPATIENCE

 

 

 

Ici BRIGITTE en plein essage de la robe ANN.

"Il m'est compliqué de trouver des tenues adaptées à ma morphologie car je suis strès fine du haut et assez large du bas. Je recherchais une tenue de jour , que je pouvais également adopter le soir . J'ai craqué pour la robe ANN , qui a su répondre à mon besoin et surtout par sa coupe bien travaillée , les détails du design de la robe et enfin par sa matière que j'ai trouvé incroyablement agréable et confortable."

-Que pense-tu de la mode AFROPOLITAINE? 

J'aime beaucoup la mode africaine , mais vivant dans une société occdentales avec des codes vestimentaires très marqués, je recherche des tenues assez modernes et tendances avec des touches ethniques qui viendront compléter mon style et lui donner un coté authentique. Les pièces KOLOBA sont travaillées avec beaucoup de finesse avec un rappel d'imprimés .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous allez aussi aimer