COLLECTION D'AUTOMNE

 

COLLECTION

AUTOMNE

Les petites parisiennes

From Douala to Paris ...

 

Depuis toujours Paris est au cœur de la mode, si d’autres villes comme New-York, Londres ou Milan se sont bâti de solides réputations, Paris conserve une aura particulière. Un chic à la française, ce petit je ne sais quoi qui inspire les modeuses des quatre coins du monde.

 

La Parisienne, est toujours une référence, ce style qui lui est propre lui confère une touche bien particulière qui est au cœur de la nouvelle collection Koloba.

 

 

 

SAVOIR FAIRE 

Made in Cameroun

 

À Douala (au Cameroun) les artisans de l’atelier Koloba ont mis tout leur savoir-faire pour  vous offrir une collection dans la lignée de ce qui fait l’essence même de la marque.

 

Des pièces classiques, chics, intemporelles, avec toujours cette petite touche afro et ce côté éthique qui fait la part belle aux matières du continent mère tout en faisant travailler une main d’œuvre experte locale.

 

 

 

MODE ITINÉRANTE

La marque nomade qui vient vers vous!

Une collection qui fait le mix parfait entre une mode afropolitaine et une tendance chic parisienne. Des pièces qui se portent aussi bien à Douala, Paris, Londres ou Abidjan puisqu’elles s’adaptent facilement à toutes les saisons. Du côté de l’hémisphère nord, elles sont parfaites pour cette période de demi-saison, le trench incontournable du vestiaire des femmes urbaines y tient une place de choix.  Les chemisiers se portent tels quels sous les latitudes tropicales et se glissent aisément sous une veste pour les régions plus au nord.

 

Toutes les femmes Koloba se retrouvent dans cette nouvelle collection qui sublime le wax avec des coupes très modernes  et épurées qui se prêtent aussi bien pour le quotidien en mode working girl que pour des évènements plus festifs type after-work ou cocktails.  Que vous soyez plutôt pantalon, robe ou encore jupe, il y aura forcément une pièce pour vous dans cette toute nouvelle collection.

 

                                                                                                                              

 

 

 

Vous allez aussi aimer